Biographie

Chimiste de formation, Amélie Andréï entre en 1999 chez Vanderschooten SA comme responsable Qualité, où elle assure le maintien de la certification du système de management de la Qualité ISO 9001 lors du passage à la version 2000, et met en place la certification de produits Ecolabel.

En 2007, elle rejoint une TPE, MB Fluid, afin de mettre en place un système de management de la qualité qui sera certifié en 2009 selon la norme ISO 9001 version 2008.

Aujourd’hui, chargée des certifications et de la réglementation au sein de Senior Calorstat, elle assure le maintien des certifications ISO 9001, ISO EN 14001 et EN 9100.

En parallèle, via une activité d’autoentrepreneur, elle assume des fonctions de formatrice en qualité et environnement au sein d’un centre de formation et des fonctions de consultants et de formateur en Qualité, Sécurité et Environnement pour le compte de différentes sociétés, pour les aider dans la mise en place de leurs systèmes de management de la qualité, de l’environnement ou de la sécurité ainsi que l’optimisation de leurs organisations.